L'affrontement Final Approche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'affrontement Final Approche

Venez faire vivre ce forum basé sur Naruto Shippuden.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Surveillance du village

AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Uzumaki Naruto

Surveillance du village Empty
MessageSujet: Surveillance du village   Surveillance du village Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:11

C'est par une journée ensolleillé, que le Ninja toujours élément perturbateur du village se baladait tranquillement faisant son tour de guet. Naruto du haut de ses 166cm marchait à pas lent car en ce jour beaucoup de visiteur avait pénétré dans le village. Bien sûr il y avait une garde à l'entrée qui guétait et fouillait tous lemonde mais un genjutsu pouvait facilement être utilisé sur les gardes qui se trouvait être simplement des Chuunins. Depuis les deux dernières années avec l'arrivé de l'Akatsuki, Itachi Uchiha et Kisame Hoshigaki, ou encore de la mort du Sandaime, tué par Orochimaru. La surveillance battait à temps plein et était très sévère.

-Bon je vais faire un tour prèt de l'entrée, en espèrant trouver aucune trace de ce fameux Genjutsu qui est peut-etre tout simplement inexistant.

Alors que Naruto marchait en direction de l'entrée un bloc de la couleur du sol était en plein milieu du chemin. Un rectangle parfaitement formé avec deux trou sur le coté qui lui faisait face.

-Konohamaru sort de ta cachette je pensais qu'en deux ans ta technique de filature serait un peu plus élaborer si tu veux me dépasser un jour et devenir mon succèsseur quand je serait Hokage tu vas devoir faire mieu.
-BOOOOOOOMM Ce n'est pas ma technique qui est nul c'est toi qui est trop fort chef je n'ai même pas pu me défaire de tes sens. Udon, Moegi notre chef est bien trop fort pour nous ils nous faut nous entrainer venez avec moi. A bientôt chef.

Konohamaru, Moegi et Udon partirent en courant en direction de l'académie, tandis que Naruto reprit sa marche en silence.
Une fois arrivé, Il regarda les deux ninja qui servaient de gardes et soupira en silence voyant qu'aucun jutsu n'avait apparement été utilisé par ici.
Naruto sortit du village voulant vérifier autour des remparts que rien ne se tramait.
Revenir en haut Aller en bas

Surveillance du village
Page 1 sur 1